Isabelle Soetaert

Témoignages

« Merci beaucoup Isabelle, grâce à tes conseils et ton aide, j’ai enfin pu résoudre, par moi-même, mes problèmes. Avant de venir, j’avais consulté plusieurs psychiatres, mais avec eux j’avais l’impression que je perdais mon temps.
Alors qu’avec toi j’ai trouvé rapidement des solutions que je pouvais appliquer immédiatement. Encore merci 🙂 Ps: j’ai beaucoup aimé le cadre de travail » (Céline 16 ans)

« Une prise en charge de l’adolescent responsabilisante, qui lui apprend à s’organiser, se prendre en charge et devenir autonome en dehors du regard parental. Le partage en famille n’en est que plus valorisant pour l’enfant, sécurisant pour les parents et dégagé de l’affect. Un excellent moyen aussi pour apprendre au parent à « lâcher prise » et à faire confiance à l’enfant. Un élément éducatif formateur dans la vie d’un enfant, qui selon moi est indispensable pour une communication sereine en famille autour de la notion de travail. Merci!!!!!! » (Marie S. 43 ans)

« Je me suis tournée vers l’équi-coaching pour essayer de dépasser ma peur des chevaux, et des animaux, de façon plus générale. Confrontée à des situations que je jugeais handicapantes au quotidien (réactions non contrôlées et excessives face à des animaux), je me suis tournée vers Isabelle Soetaert pour appréhender cette peur et essayer d’y réagir le plus calmement et le plus objectivement possible.

Quelques séances ont suffi pour m’apporter le recul nécessaire. Se faire confiance et faire aussi confiance à l’animal, tout en prenant le temps de juger la situation et d’écouter ses besoins et ceux de l’animal, est la clé d’une bonne relation entre le cheval et nous !

Ce sera aussi une jolie philosophie à transposer dans la vie de tous les jours avec son conjoint, ses collègues, ses amis ! Mélanie C.(35 ans)